Que celui ou celle qui n’a jamais bu un Coca-Cola lève la main ! Boisson fédératrice de toutes les générations qui se fait forte d’un capital sympathie sans précédent, Coca-Cola est avant tout une marque qui ne cesse de faire le buzz en organisant partout en France (et dans le monde) des évènements qui ne passent pas inaperçus.
A Nice, justement, samedi 31 mai dernier, un village de 500m² aux couleurs de la marque rouge et blanche a investi le Centre Commercial Nice Lingostière. Et ce, dans le cadre d’une tournée dédiée à la coupe du monde de football : « Le Sport ça me dit ».
Toute la journée, une sympathique équipe d’une vingtaine de personnes a accueilli les jeunes autour de diverses animations sportives : Tir au but, Slalom, Jongle, Samba, Just Dance ™, Limbo, Indiaka, Kinball… et bien d’autres. Le but ? Inciter les jeunes à faire du sport pour lutter contre la sédentarité et véhiculer les valeurs propres au sport : le partage, le respect et la tolérance. Un véritable succès !
La tournée continue tout les l’été en France. Plus d’infos sur www.coca-cola.fr
No Comments