À table !

Les Garçons, une cuisine aux petits oignons [Vieux-Nice]

Sans titre-1Le numéro 3 de la rue Centrale, juste à côté de la place Rossetti dans le Vieux-Nice, abrite depuis peu un nouveau restaurant : Les Garçons. Ouvert en juin dernier à l’initiative des très sympathiques Frédéric et Emmanuel, ce petit établissement tendance à l’esprit chic et industriel, propose de déguster une cuisine française « Maison » gourmande et raffinée.

Des entrées aux desserts, tous les plats sont réalisés à base de produits frais provenant des commerçants de proximité et des producteurs locaux. Terrine de foie gras au piment d’Espelette, Tartare de bœuf coupé au couteau, Magret de canard, salade froide de lentilles corail et petits légumes, Risotto crémeux effiloché de canard, Truite sauvage ou encore Burger By Les Garçons (dont les ingrédients changent en moyenne tous les huit jours)… dans l’assiette, c’est toute une farandole de saveurs à déguster les yeux fermés.

Ouvert tous les soirs du mardi au dimanche, Les Garçons proposent deux formules : Entrée + Plat + Dessert à 24,90€ ou Entrée + Plat / Plat + Dessert à 19,90€. Sinon, à la carte. Mais dans tous les cas un excellent rapport qualité/prix. Idem sur la carte les vins, déclinés en rouge, rosés, blanc etc.

Photo (15)Et pour parfaire la soirée, le restaurant dispose également, en sous-sol, d’une surprenante cave voutée en pierre typique du Vieux Nice. Idéale pour déguster un last drink dans une ambiance smart et secrète.
Les Garçons est une adresse coup de cœur à partager à deux ou entre amis pour un début de soirée plus que parfait.

Plus d’infos : le restaurant Les Garçons est situé au 3 rue Centrale dans le Vieux-Nice. Il est ouvert tous les soirs du mardi au dimanche. Premier service à 20h / le second à partir de 22h. Réservation vivement conseillée au 04 93 80 87 90 ou via le site internet www.restaurant-lesgarcons.fr. Toutes les recommandations des internautes, c’est par ici : TripAdvisor

2 Comments

  • Emmanuel
    2 septembre 2014 at 9h39

    Ca a l’air sympa, mais j’aurais une pensée ému pour « le 22 septembre » qu’il y avait à cet endroit et où j’ai passé des bons moments…
    Le beignet de camembert de Benoit resterons un grand souvenir :'(

    Bienvenue à « Les Garçons » j’irais bientôt y faire un tour…

    Reply
  • Cécile Na
    23 août 2014 at 9h10

    Merci Anne pour cette découverte ! Super post comme toujours ^^

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights