News

Nice : La Chronique de Bridgerton s’invite pour un concert Candlelight unique

A défaut de pouvoir passer une soirée avec le duc d’Hastings que diriez-vous d’un concert Candlelight dédié à « La Chronique de Bridgerton » ? C’est en tout cas ce que proposent Netflix, Shondaland et la plateforme Fever. En effet, un concert exclusif dédié à la célèbre série vous attend au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

La date du concert reste mystérieuse mais une chose est certaine : un quatuor à cordes reprendra les succès emblématiques de la série, dans un cadre illuminé par des milliers de bougies. Vous serez ainsi transportés à l’époque de la Régence anglaise, au cœur du romantisme de l’univers Bridgerton. Fort du succès des trois saisons actuellement disponibles sur Netflix, la série continue de séduire les spectateurs du monde entier.

Le concert Candlelight offrira une soirée mémorable aux rythmes des titres comme « Bad Guy » de Billie Eilish, « thank u, next » d’Ariana Grande, « Give Me Everything » de Pitbull, Afrojack, Ne-Yo et Nayer, ou encore « Cheap Thrills » de Sia. A noter : il n’y a pas de code vestimentaire imposé pour cette occasion spéciale, mais vous êtes encouragés à porter votre plus belle tenue inspirée de Bridgerton.

En attendant l’ouverture de la billetterie le 14 novembre prochain – la date et l’heure précise du concert seront dévoilés ce jour-là – vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente par ici !

2 Comments

  • Delphine Anne Elodie casella
    12 novembre 2024 at 18h55

    Ça ca me plairait juste peux pas!
    Vraiment super génial ce concept!

    Reply
  • Sophie
    7 novembre 2024 at 7h59

    Les concerts Candelight ça a l’air dingue !

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights