Si on sortait ?

Parkego : un voiturier à Nice, où je veux, quand je veux !

Parkego voiturier / WhataboutniceDéjà précurseur en matière d’innovation avec le parking partagé à Nice entre particuliers, la start-up Parkego lance un service Voiturier qui va changer votre mode de déplacement dans la ville. Je l’ai testé en avant-première et vous donne mes impressions !

Parkego c’est quoi ? Parkego a vu le jour en octobre 2014 sous l’impulsion d’Irfan Ghauri, de Clint Hogestyn et de Mike Hessabi. Leur idée : apporter des solutions de parkings alternatifs à Nice, où les prix de stationnement classiques flambent. Après avoir lancé le concept du parking partagé entre particuliers – d’un côté, des conducteurs qui cherchent à se garer en toute sécurité, à moindres coûts et proche de chez eux et de l’autre, des propriétaires de parkings ou de garages qui proposent à ces derniers de garer leur véhicule, à un prix défiant toute concurrence – Parkego va prochainement proposer un service de voiturier à la demande, pour vos déplacements à Nice. Innovant non ? Le but de ce nouveau service : leur faciliter les déplacements, rendez-vous et autres sorties en ville. Plus besoin de se soucier où se garer, plus besoin de craindre pour sa carte bleue !  J’ai testé ce nouveau service en avant-première et je suis conquise !

Cas de figure n°1 / Vous arrivez en voiture à proximité de votre lieu de rendez-vous – un salon de coiffure par exemple. Vous tournez en rond 10, 20 minutes… puis, lassée et énervée de ne pas trouver de place, et déjà bien en retard, vous vous résiliez à aller vous garer dans un parking payant hors de prix. Trois heures plus tard, vous êtes très bien coiffée car vous avez payé très cher et en plus vous allez devoir payer une somme astronomique pour le parking.

Parkego voiturier / WhataboutniceCas de figure n°2 / Vous arrivez en voiture à proximité de votre lieu de rendez-vous – un salon de coiffure donc. Inutile de tourner en rond de longues minutes : vous appelez un voiturier Parkego via un numéro unique, le 06 14 09 68 95. Une minute suffit montre en main !

Vous donnez à votre sympathique interlocuteur votre adresse exacte et celui-ci arrive en quelques minutes sur une trottinette, habillé de la tête aux pieds aux couleurs de Parkego, panama blanc planté sur la tête. Il suffit alors de lui remettre les clefs de votre véhicule. Ce dernier se charge alors d’aller le garer le temps de votre rendez-vous. A vous ensuite de profiter !

Parkego voiturier / WhataboutniceTrois heures plus tard, vous êtes très bien coiffée car vous avez payé très cher mais la différence c’est qu’une fois votre rendez-vous fini, il vous suffit d’appeler au même numéro et en quelques minutes, votre carrosse vous est livré en main propre.

Reste à régler la note. Et les prix défient toute concurrence : 30 minutes à 3 euros, 2 heures à 6 euros et 3 heures à 8 euros… pour un paiement effectué directement par CB auprès du voiturier. What else ?!

Pratique, rapide et facile d’utilisation ce nouveau service débarque à Nice dans le secteur de la Promenade des Anglais, Victor Hugo, Masséna et Congrès (Carré d’Or).

Pour vous permettre de le tester à votre tour, appelez dès aujourd’hui le service voiturier ! Les 25 premiers lecteurs se verront offrir leur première expérience (jusqu’à 3 heures maximum), avec le code WAN. Cette offre est valable jusqu’au 31 mars 2016.

Contact par mail contact@parkego.com et par tél. 06 14 09 68 95

Parkego voiturier / Whataboutnice

4 Comments

  • B. GOURMANEL
    21 mars 2016 at 12h11

    Bravo, enfin une réponse pratique à un problème récurrent dans les zones urbaines denses, et à un tarif compétitif en plus !
    J’attends avec impatience l’extension de votre zone d’activité, le besoin est immense
    Courage, on compte sur vous

    Reply
  • Valérie
    10 mars 2016 at 10h26

    Super idée, je pense déjà l’utiliser pour me rendre à la foire de Nice sans tracas … quel bonheur!

    Reply
  • Raphaëlle
    7 mars 2016 at 20h52

    J ai une vieille voiture c’est la honte lol.

    Je sais pas si j oserais laisser ma voiture à un inconnu..

    Reply
  • claire
    7 mars 2016 at 11h37

    Ah! Enfin une bonne idée, y en a marre des parkings, ou tu paye 5 euros l’heure… J’espère que ça marchera pour vous les garçons, l’idée est bonne.
    Bonne continuation, et merci Anne pour ce nouveau bon plan!

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights