Réalisatrice-journaliste spécialisée en tourisme et bien-être, également auteure du blog Oh! My Thalasso, Catherine Bail nous invite à découvrir un hôtel au luxe cinq étoiles, sur la route du Cap d’Antibes : le Belles Rives. What about Nice publie son post.
C’est dans l’ex-villa Saint-Louis, désormais hôtel Belles Rives Juan-les-Pins, que Zelda et Scott Fitzgerald séjournèrent en 1925. Ivres de fêtes et de champagne, le couple se fit connaître par son extravagance et ses frasques, alors que le roman de Scott, Gatsby le Magnifique, venait d’être publié tel un écho à sa propre vie… LIRE LA SUITE SUR LE BLOG DE CATHERINE BAIL, Oh! My Thalasso : par ici
Dans la lignée du film Gatsby le Magnifique, présenté hors compétition en ouverture du Festival de Cannes (du 15 au 26 mai 2013), l’hôtel propose un forfait dédié comprenant l’hébergement en chambre double, le petit-déjeuner (sur la terrasse panoramique), une voiture de location (cat. C), l’accès à la plage privée (avec transats). Petit bémol : Léonardo n’est pas inclus… A partir de 377 € par nuit pour 2 personnes.
Crédits photos : DR/Hôtel Belles Rives.
1 Comment
Oh ! My Thalasso
30 mai 2013 at 13h05Merci, Anne ! On se donne RV au Belles Rives ? Avec Léonardo, of course 😉